Koestler Parapsychology Unit

La Kœstler Parapsychlogy Unit est le principal laboratoire de parapsychologie universitaire de Grande-Bretagne. Fondé dans les années 1980 grâce à un leg d'Arthur Kœstler, la chaire de parapsychologie ainsi créee a été dirigée par le célèbre...



Catégories :

Parapsychologie

Recherche sur Google Images :


Source image : www.koestler-parapsychology.psy.ed.ac.uk
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • The Kœstler Parapsychology Unit (KPU) is a research group based in the Psychology Department at the University of Edinburgh.... (source : koestler-parapsychology.psy.ed.ac)
  • la Kœstler Parapsychology Unit (KPU) de l'université d'Édimbourg, ; le département de parapsychologie de l'université de Northampton en Angleterre... (source : gerp.free)
  • Les chercheurs issus des générations de la Kœstler Parapsychology Unit (KPU / photo Université d'Édimbourg) possédaient des qualités en matière de ... (source : blogparanormal)

La Kœstler Parapsychlogy Unit (KPU) est le principal laboratoire de parapsychologie universitaire de Grande-Bretagne. Fondé dans les années 1980 grâce à un leg d'Arthur Kœstler, la chaire de parapsychologie ainsi créee a été dirigée par le célèbre parapsychologue Robert Morris jusqu'en août 2004, date à laquelle il mourut soudainement.

Plusieurs étudiants diplômés d'un doctorat du KPU sont devenus chercheurs dans d'autres universités de Grande-Bretagne et ont mis en place différents laboratoires de parapsychologie universitaires.

Le KPU est aujourd'hui dirigé par Caroline Watt.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Koestler_Parapsychology_Unit.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu